DEVENEZ BÊTA-TESTEUr DU PROGRAMME “DÉTOX-TOI !”
(soit une réduction de 66% Offre limitée, alors foncez !)
Vous vous reconnaissez ?
- Vous vous sentez gonflée, ballonnée, en rétention d’eau.
- Vous avez l’impression de stocker au moindre écart.
- Votre énergie chute en milieu de journée.
- Vous souhaitez relancer la machine… de façon saine et naturelle
Alors ce programme peut être un vrai point de bascule !
Je vous propose de rejoindre
une expérience unique en tant que Beta-testeur.euse pour mon programme Détox-toi.
Cet accompagnement ne se substitue pas à un suivi médical ou diététique. En cas de pathologie, consultez votre médecin au préalable.
L’objectif en 7 jours
- Diminuer la rétention d’eau
- Relancer votre métabolisme
- Perdre jusqu’à 4 kg (principalement eau et inflammation)
- Retrouver une sensation de légèreté rapidement
Il ne s’agit pas d’une “détox avec des jus miracles”.
C’est une stratégie structurée, guidée et pensée pour le fonctionnement réel de votre corps.
Ce que vous recevez
POUR SEULEMENT 20€
VOTRE MENU
Un menu détox de 7 jours, basé sur des aliments naturels et riches en nutriments
LES recettes
LISTE DE COURSES
9 Modules de formation
Pour tout savoir sur le fonctionnement de votre corps, comprendre les mécanismes de détoxification et comment les optimiser grâce à ce programme.
MON SUIVI
Un suivi personnalisé via e-mail ou WhatsApp pendant toute la durée du programme
Un groupe whatsapp
Pour vous soutenir entre vous, partager vos belles assiettes et échanger tout simplement.
Pourquoi une version bêta ?
Le programme est prêt.
Mais je souhaite l’optimiser encore davantage.
Je recherche 5 personnes réellement motivées prêtes à :
- Suivre le programme sérieusement pendant 7 jours
- Me faire un retour honnête et constructif
- Partager leur évolution (photos avant / Après anonymes + mensurations et poids)
En échange, vous bénéficiez d’un tarif privilégié de 20€ au lieu de 59€ !
ELLES EN PARLENT MIEUX QUE MOI
Christelle
Programmes Détox-toi !
et Dégomme tes kilos !
« Que dire de ma Morgane !!!
Cela fait 1 an que l’on se connait et j’en suis contente. J’ai commencé mon programme de réquilibrage alimentaire alors que je suis hyper difficile avec des séances de sport que je n’ai jamais loupées. J’ai réussi à perdre 7 kg.
Elle est toujours à l’écoute (même le weekend) de « ses amazones » comme elle nous appelle.
Elle nous redonne confiance en nous, à nous dépasser. Je suis restée et je reste en contact avec elle tous les jours. Morgane 💓 t’es la meilleure »
CATHERINE
Programme Beta test Détox-toi !
« Concernant le programme Détox-toi ! c’est très bien. On apprend à manger différemment et on perd des kilos. J’ai perdu pratiquement 2kgs en une semaine. À refaire plusieurs fois par an, cela fait du bien.
Merci Morgane pour ton accompagnement et ta gentilesse. »
Delphine
Programmes « Détox-toi ! » et « Dégomme tes kilos ! »
« Morgane a réussi l’exploit de me donner envie de reprendre le contrôle de mon corps et de mon alimentation, et surtout de préparer moi-même mes repas, grâce à des conseils simples et efficaces.
Les résultats se voient et se sentent déjà, c’est le début d’une collaboration longue durée car elle me pousse grâce à son dynamisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
Elle est présente, donne de bons conseils personnalisés nutritionnels, sportifs, elle assure le suivi, elle est impliquée dans ma réussite et ça me donne envie d’avancer. »
Corine
Programme « Détox-toi ! »
« Perdu mon ventre disgracieux qui déséquilibrait ma silhouette.
Grâce au programme complet de Morgane, et mon sérieux ! 😇 , j’aborde une nouvelle vie en toute confiance.
Et elle reste présente pour m’aider à maintenir mon résultat !
Merciiiiii »